Le forum des manips de la west coast

Beta 1.3

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un ptit coin de paradie pour bizutage reussi

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CedrX
Coolidge rider
Coolidge rider

MessageSujet: Un ptit coin de paradie pour bizutage reussi   Jeu 5 Juil - 18:13

cheers Yop yop les manips!! cheers

Alors voila, apres moultes coups de pieds au derj par notre ami mozzi, je me suis decidé a le bouger un peu (mon Q) et je m'suis mis à la recherche de la salle parfaite pour une soirée d'integration reussie.

Alors apres avoir traversé en long et en large toutes les communes les plus paumées de la region (j'ai même croisé Kamini), j'ai dégoté un ptit bijoux juste a côté de chez moi bom , que j'avais jamais vu et qui conviendrai parfaitement pour poser quelques galettes ici et là drunken (si besoin j'inviterai mon ami roro pig ). Une salle un peu plus grande que celle de l'année derniere avec pas mal de terrain autour flower et assez isolée pour mettre du son! C'est pas trop loin de la rocade donc facile a indiquer. king

En plus, le prix est assez sympa; 490euros pour l'aprem plus la nuit (donc moins cher qu la salle de l'an dernier) avec mise a disposition de la cuisine (avec frigos), tables, chaises, ya un dance floor qui donne sur un preau assez spatieux. bref que du bonheur.

Apres un rapide calcul scratch et en estimant le nombre de participant à la soirée à environ 50 personnes je pense qu'on pourrait faire comme l'an passé c'est à dire 10euros par personnes pour les 1eres années et un peu plus pour nous (entre 15 et 20) histoire de pouvoir acheter alcool, bouffe et autres petits suisses ;-)

Voilou, donc pour le moment j'ai posé une reservation sur la derniere semaine de septembre avec de préférence la fin de semaine (jeudi 27 ou vendredi 28 septembre voir le W-E mais je sais qui a des gens que ça arrange pas du tout) de toute façon la salle n'est pas trop solicitée dans ces periodes là donc yaura possibilité de modifier les dates en s'y prenant assez tot ke mem Exclamation

Maintenant reste a chercher les epreuves que vont subir les 1eres années... si on peu trouver quelques idées pour inover un peu ça pourait etre sympa même si on peu conserver des trucs de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
adultfriendfinder
Rouby's attack
Rouby's attack

MessageSujet: Re: Un ptit coin de paradie pour bizutage reussi   Jeu 5 Juil - 19:20

bien cedric ecoute moi ca me va mais peut etre que certain rechigneron pour le prix ou peut etre pas scratch (certain me comprendront) sinon pour le bisutage laisse faire les vacance et les idées vont surgir t inquiete pas drunken bounce Twisted Evil
Alex 47 ouech ouech
Coolidge rider
Coolidge rider

MessageSujet: Re: Un ptit coin de paradie pour bizutage reussi   Jeu 5 Juil - 19:46

cheers cheers BRAVO!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tupuduku.trou
tekadonf
Rouby's attack
Rouby's attack

MessageSujet: Re: Un ptit coin de paradie pour bizutage reussi   Jeu 5 Juil - 20:15

nikel
BeLLuM
Coolidge rider
Coolidge rider

MessageSujet: Re: Un ptit coin de paradie pour bizutage reussi   Ven 6 Juil - 1:01

Yes cédric t'es trop fort mais on la toujours sû!!!

Bon si sa peut vous donner des idées, arnaud sera un petit premiere année a bizuter, faites vous plaisir... mais pas trop ki meme (n'est ce pas Jb ??? !!!! affraid affraid )
apres le prix reste résonable mais yen a toujours pour qui sa sera trop ...

vivement ce petit bizutage!!! hihihi

Pendant le stage d'aout, ce serai bien de recup de la baryte et autres petits éléments hospitalier qui pourrait nous aider!!

Après sa pourait etre bien de faire une soirée a themes comme on en avait parlé a la plage mais c'est vrai que faut trouver un theme simpa après...alors si sa vous tente et que vous avez des idées .... sunny sunny
CedrX
Coolidge rider
Coolidge rider

MessageSujet: Re: Un ptit coin de paradie pour bizutage reussi   Ven 6 Juil - 8:24

Juste un ptit quelque chose auquel il va falloir commencer à penser. scratch ... la sonorisation! J'pense que pour la musique on va vite trouver la bonne poire qui va blinder son ordi de zic et qui va le preter pour la soirée mais au niveau bafle on a rien pour le moment... a méditer

Passe le message a ton voisiiiinnn sunny
adultfriendfinder
Rouby's attack
Rouby's attack

MessageSujet: Re: Un ptit coin de paradie pour bizutage reussi   Ven 6 Juil - 11:07

moi g un 5.1 qui envoi je veu bien le preter mais apres voila je pens que sera un acces reglementé au niveau de l ordi et du son Question Question Question
tekadonf
Rouby's attack
Rouby's attack

MessageSujet: Re: Un ptit coin de paradie pour bizutage reussi   Ven 6 Juil - 11:42

normal !!!

apres en ce qui concerne les enceinte moi je peut peut etre me debrouiller mais c'est pas du sur!!!!!

pour le theme de la soirée je vous conseil dy reflechir activement!!!!

on penser faire une soirée deguiser mais on ne savai pas quel theme choisir ( je me repete la!!??scratch)

a vous de donner toutes les idées qui vous passe par la tete!!!

moi je penser :

deja conserver lidée sur les coregraphie sa c'est enorme!!

ensuited lapremidi on peut faire le meme type de jeux que les anné
davant mais avec le deguisement compri!! sachant que se serai bien que
nous soyons aussi deguiser!!!!!....

et pour la salle ,je n'irai pas dire que cedric est trop fort!!! mais
c'est une tres bonne idée et pour ceux qui trouve sa trop cher....ben
quil travaillent plus pour gagner plus pour la soirée!!lol!lol!lol!lol!!!!
BeLLuM
Coolidge rider
Coolidge rider

MessageSujet: Re: Un ptit coin de paradie pour bizutage reussi   Ven 6 Juil - 12:24

Après pour le theme, faut pas un truc trop compliquer pour que tout le monde puisse joué le jeu et puisse se salir sans problème...
tekadonf
Rouby's attack
Rouby's attack

MessageSujet: Re: Un ptit coin de paradie pour bizutage reussi   Ven 6 Juil - 12:34

clair!!!!
adultfriendfinder
Rouby's attack
Rouby's attack

MessageSujet: Re: Un ptit coin de paradie pour bizutage reussi   Ven 6 Juil - 14:04

moi je c direct que je ferai le jeu des ballons avec arnaud Basketball affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bounce bounce bounce
BeLLuM
Coolidge rider
Coolidge rider

MessageSujet: Re: Un ptit coin de paradie pour bizutage reussi   Ven 6 Juil - 14:08

aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
affraidaffraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraidaffraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

on va suprimer le jeu des ballons je sens!!!!

Et tu voudras aussi faire le jeu de la banane avec lui.... tu l'avais fait avec qui l'année derniere d'ailleurs???
tekadonf
Rouby's attack
Rouby's attack

MessageSujet: Re: Un ptit coin de paradie pour bizutage reussi   Ven 6 Juil - 14:49

alors moi est ma tres cher copine avons eu un debut d'idée pour la soirée dintegration:

vous regarder secret story???? et bien sa donne des idée :

on pourai jouer des role afin de faire deviner nos "personnalité" aux premiere année!!

:arrow:ou
une partie de la promo se deguiserai en ce quil n'est pas et lautre
resterai naturel et il fodrai faire deviner au 1ere années qui on est (
un mec imite un pd (je ne pense a personne en particulier!!!cyclops) une fille une chodasse, un autre un fou...enfin des truc comme sa quoi!!!)

:arrow:ou
bien imiter un de nos cher collegue afin de faire egalemen deviner qui
on imite!!!une moitier de promo imite lautre moitier!!!(style
vestimentaire compri!!!!)

c'est un debut d'idée mais n'hesiter pas a la completer car mine de rien la soirée aproche et on a toujours rien!!!!!

afro
BeLLuM
Coolidge rider
Coolidge rider

MessageSujet: Re: Un ptit coin de paradie pour bizutage reussi   Ven 6 Juil - 14:56

ouais style une personne serais habillée en camouflage et serais u commando... Suspect des trucs comme sa

Mais le pb c'est qu'il nous connaitrons ptètre pas assez pour s'avoir qui on imite... geek

bom jviens d'avoir une autre idée!!!bom
on fait les 1° années geek contre les 2° années flower et des 1° imites des 1° afro et doivent deviner qui, idem pour les 2° flower et l'equipe la plus rapide gane ou un truc dans le style si on veut faire des imitations.... ( forcement on gagneras puiskon se conait trop bien !!! lol)
tekadonf
Rouby's attack
Rouby's attack

MessageSujet: Re: Un ptit coin de paradie pour bizutage reussi   Ven 6 Juil - 15:08

a ouai carement

c'est bien sa aussi comme idée!!!!!

en plus ils auront apris a se connaitre un peu

ou encore on peu faire des couples dans la promo et faire deviner qui
sont les vrai des faux (avec interdiction formelle de sembrasser
etc....)...

en fait ce quil fo garder comme idée de base c'est de jouer avec les personnalitée de chacun!!!.....

apres javais une otre idée en ce qui concerne le fait de faire deviner les parrain marraine

au lieu de donner une foto de nous bébé on peu faire faire un dessin de
nous par quelqun de la promo avec des signe significatif......quils
decouvrirai au fur et a mesure des jours ( je c pas si je suis clair
la????)

on pourai aussi faire des jeux entre maraine/parrain et filleul(e)
BeLLuM
Coolidge rider
Coolidge rider

MessageSujet: Re: Un ptit coin de paradie pour bizutage reussi   Ven 6 Juil - 15:20

yes carrément!!! c'est bien sa l'idée de jouer entre parrain et marraine aussi parque franchement, ils nous ont pas servis a grand choses nos parrain marraine a par donner les interos...

c'est bien l'iddée des dessins aussi, une caricature faite par des gens de la promo!!!! youpi, on a trop d'idée a nous deux !!!!
tekadonf
Rouby's attack
Rouby's attack

MessageSujet: Re: Un ptit coin de paradie pour bizutage reussi   Ven 6 Juil - 15:24

we are the champion my friends!!!!!
adultfriendfinder
Rouby's attack
Rouby's attack

MessageSujet: Re: Un ptit coin de paradie pour bizutage reussi   Ven 6 Juil - 16:28

putain quand vous cherchez vous cherchez

le jeu de la banane je l avé fait avec manu mais manu il bouffait la banane au fur et a mesure Rolling Eyes Suspect
BeLLuM
Coolidge rider
Coolidge rider

MessageSujet: Re: Un ptit coin de paradie pour bizutage reussi   Ven 6 Juil - 16:42

Bizare bizare... avec Manu, bom normalement, c'était un gars king / queen une fille non???

Tu est sur que c'est pas toi qui la bouffé la banane Question Question Question cokinou vas!!
tekadonf
Rouby's attack
Rouby's attack

MessageSujet: Re: Un ptit coin de paradie pour bizutage reussi   Ven 6 Juil - 16:49

lol!
adultfriendfinder
Rouby's attack
Rouby's attack

MessageSujet: Re: Un ptit coin de paradie pour bizutage reussi   Ven 6 Juil - 17:18

oui ben il y avait plus de fille No donc voila
Justine
Chibre
Chibre

MessageSujet: bizutage   Ven 6 Juil - 19:34

je trouve que c'est des bonnes idées que vous avez eu les filles; les jeux des personnalités ca peut etre franchment pas mal! Rolling Eyes
tekadonf
Rouby's attack
Rouby's attack

MessageSujet: Re: Un ptit coin de paradie pour bizutage reussi   Sam 7 Juil - 13:30

merci!!!!!! Very Happy
CedrX
Coolidge rider
Coolidge rider

MessageSujet: Re: Un ptit coin de paradie pour bizutage reussi   Sam 7 Juil - 16:30

Alors moi pour le truc des personnalités perso, j'trouve que c'est une bonne idée mais je pense que C pas trop réalisable... surtout pour les 1eres années Rolling Eyes . Chez pas ya des gens j'voi pas comment se deguiser en eux. Je pense qu'il faudrai choisir un theme plus general pour les deguisement genre theme:
_PLAGE sunny
_Une COULEUR cherry
_GARS EN FILLE ET FILLE EN GARS king queen
_PASSE farao vs FUTUR alien (on peu se deguiser de l'homme de croc magnon jusqu'a dark vador lol... nan mais chez pa.. un habit futuriste quoi en passant par les 60's etc etc)
_DESSIN ANIMEES ET SUPER HEROS
_Ou alors JB se deguise en MICHAEL JACKSON clown et on se deguise tous en PETITS ENFANTS albino ... l'objectif de la soirée etant de ne pas se faire prendre affraid affraid

Apres au niveau des jeux de l'année derniere je pense qu'on peu kasi tous les conserver... mais il faudrai en rajouter un ou 2 inedits... l'idee du jeu parrain marraine déjà me semble tres interessant! bom

Voilou, pour info, je vais essayer de retourner a la salle lundi histoire de vous poster quelques photos pour voir si ça vous convient et si ça peut vous donner des idees pour des jeux par exemple. (ya pas mal de terrain genre un demi terrain de football a peu pres)
tekadonf
Rouby's attack
Rouby's attack

MessageSujet: Re: Un ptit coin de paradie pour bizutage reussi   Sam 7 Juil - 16:55

ouai on peu conserver des jeux de l'an dernier mais se serai bien d'en
inventer d'autres!! et puis moi j'aimer bien le jeu des
personnalité!!!! ...snifff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ptit coin de paradie pour bizutage reussi   

Un ptit coin de paradie pour bizutage reussi
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant