Le forum des manips de la west coast

Beta 1.3

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour tous les cons qui ont décidé de bosser pendant leur vac

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CedrX
Coolidge rider
Coolidge rider

MessageSujet: Pour tous les cons qui ont décidé de bosser pendant leur vac   Jeu 12 Juil - 10:39

Salut a vous amis travailleurs!!!
Juste pour savoir ce qu'vous foutez pendant vos vacs.... histoire de connaitre vos talents cachés geek (au cas où un jour j'ai besoin d'un maçon, d'un vendeur de glace, d'un caissier,d'une employée au credit la bricole Wink, d'un connard..)

Moi j'bosse en interim en tant qu'troufion d'service;ce qui arrive quand t'as que le bac en bagage!! Du coup j'me retrouve dans des boites de BTP où j'suis chargé de porter des trucs lourds et qui niquent les mains Like a Star @ heaven pour toucher 8,44 malheureux euros de l'heure snif (en brut bien evidement). En ce moment je bosse dans une boite de thermolaquage où je fais "preparateur de ferraille" Neutral
WAOUH!!!! cyclops

Arrow Allez a vous Disez moi ce que vous faisez!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
krol
Gogo gadgetoscope
Gogo gadgetoscope

MessageSujet: Re: Pour tous les cons qui ont décidé de bosser pendant leur vac   Jeu 12 Juil - 12:19

tkt cedric je pense que celle qui se fait bien avoir durant ce mois de juillet c'est bien moi....
je travaille dans un centre aéré, et comme je n'ai pas tout à fait le BAFA, je suis exploité, et payé moin de 350 euros pour 15jours de boulot!
Après j'ai mes avantage... comme je suis avec les 11-15 ans (que des mome plus grand que moi d'ailleur...) j'ai le privilège de faire du bowling, du jorkiball, space laser, piscine, moto cross... tout sa gratos.
et le mieux.. je ne travaille pas les matins et week-end...

donc si tu as des enfants à faire garder... tata carole est là pour ton service flower flower flower
BeLLuM
Coolidge rider
Coolidge rider

MessageSujet: Re: Pour tous les cons qui ont décidé de bosser pendant leur vac   Jeu 12 Juil - 12:23

Moi copin, tu le sais déja ce que je fait!! Je susis dans une lingerie industrielle mais c'est pas des soutif que je vois tous les jours !!!lol tongue tongue

en fait, c'est tous les loinge des cliniques, maison de retraite et resto qui arrive et faut le trier et ùmi, jmet les vetement lavé et mouillé sur des cintre pour qu'ils ayent séché, sa pourrait etre pépére sauf qu'il faut en faire 400 a l'heure... affraid affraid

Le coté simpa de la chose c'est que je trouve du fric ( 10 euros hier ) alors quand vous serais de bon petits manips, n'oublier pas de vider vos poches avant de mettre vos tuniques a lavés!!!
bounce bounce
adultfriendfinder
Rouby's attack
Rouby's attack

MessageSujet: Re: Pour tous les cons qui ont décidé de bosser pendant leur vac   Jeu 12 Juil - 22:19

ben moi cette semaine c cueillette de fruit et plantage de fraise avec un debut de semaine tres pluvieux (douche gratuite) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

sinon a apres je travaille a Géant je vais controller les prix dans les rayons et je vais saisir des facture dans les bureau un petit job sympa quoi en du moins je crois scratch scratch scratch
milie-64
Gogo gadgetoscope
Gogo gadgetoscope

MessageSujet: Re: Pour tous les cons qui ont décidé de bosser pendant leur vac   Jeu 12 Juil - 22:30

ben moi cette semaine et la semaine prochaine (je fais un boulot trés dur!!) j'étends une serviette sur le sable et j'attends que ma peau brunisse un peu Cool Cool Bon ok je sors!!
adultfriendfinder
Rouby's attack
Rouby's attack

MessageSujet: Re: Pour tous les cons qui ont décidé de bosser pendant leur vac   Jeu 12 Juil - 22:35

oui je crois que tu peut sortir Arrow Arrow Arrow
Scopymazztaa
Bremstralung
Bremstralung

MessageSujet: Re: Pour tous les cons qui ont décidé de bosser pendant leur vac   Ven 13 Juil - 1:34

et ben moi je fais comme émilie..je pose mon cul sur la plage,je profite du soleil,des vagues et des filles en string!!!!ensuite ya 5 jours de fete de bayonne(1-5 aout pr tous ceux intéressé..viendez nombreux!!) hihi
mais entre temps rassurez vous camarades prolétaire je castre un pti peu de mais ds klk jours..solidaire avc ceux ki bossent l'été tout de meme!!!
milie-64
Gogo gadgetoscope
Gogo gadgetoscope

MessageSujet: Re: Pour tous les cons qui ont décidé de bosser pendant leur vac   Ven 13 Juil - 19:33

Oué merci scopymazztaa solidaire et vive Espelette!!!
CedrX
Coolidge rider
Coolidge rider

MessageSujet: Re: Pour tous les cons qui ont décidé de bosser pendant leur vac   Sam 14 Juil - 2:02

Yes ce W-E je vais essayer ton job milie!!! cheers Voir si c'est à ma porté... j'suis pas encore trop sûr de moi sur le lancé de serviette... enfin je vais m'entrainer king
milie-64
Gogo gadgetoscope
Gogo gadgetoscope

MessageSujet: Re: Pour tous les cons qui ont décidé de bosser pendant leur vac   Sam 14 Juil - 13:02

Tu vas voir,on prend trés vite le geste!!! Bonne plage et bon bronzage alors cédric!!!!!!! tiens jte donne encore plus de soleil sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Alex 47 ouech ouech
Coolidge rider
Coolidge rider

MessageSujet: Re: Pour tous les cons qui ont décidé de bosser pendant leur vac   Mar 17 Juil - 11:36

milie-64 a écrit:
ben moi cette semaine et la semaine prochaine (je fais un boulot trés dur!!) j'étends une serviette sur le sable et j'attends que ma peau brunisse un peu Cool Cool Bon ok je sors!!

Pourquoi je ne suis pas étonné scratch scratch Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tupuduku.trou
Alex 47 ouech ouech
Coolidge rider
Coolidge rider

MessageSujet: Re: Pour tous les cons qui ont décidé de bosser pendant leur vac   Mar 17 Juil - 11:37

Scopymazztaa a écrit:
mais entre temps rassurez vous camarades prolétaire je castre un pti peu de mais ds klk jours..solidaire avc ceux ki bossent l'été tout de meme!!!

Prolos unissons nous!!!!! affraid affraid ........enfoiré va!! tongue tongue
milie-64
Gogo gadgetoscope
Gogo gadgetoscope

MessageSujet: Re: Pour tous les cons qui ont décidé de bosser pendant leur vac   Mar 17 Juil - 19:52

Alor cédric ce lancé de serviette,t'as réussi?
CedrX
Coolidge rider
Coolidge rider

MessageSujet: Re: Pour tous les cons qui ont décidé de bosser pendant leur vac   Mar 17 Juil - 21:11

Alors beh samedi, pas trop sûr de moi t'c'est... la panique du debutant quoi... No alors j'ai remis ça dimanche; G pris en compte la direction du vent, sa force, l'humidité de l'air, le coefficiant de penetration de la serviette dans le sable... enfin tout comme les pros quoi!!! king Mais ya toujours un couac; CE PUTAIN DE SABLE QUI PREND MA PLACE SUR LA SERVIETTE!!!! Manque de pratique... va falloir qu'tu me brieff Crying or Very sad

En attendant tes conseils j'me suis remis a ce que je sais faire de mieux; troufion d'service Sad
milie-64
Gogo gadgetoscope
Gogo gadgetoscope

MessageSujet: Re: Pour tous les cons qui ont décidé de bosser pendant leur vac   Ven 20 Juil - 14:58

ouai je connais ce problème,c'est super chiant! En fait là il faut que tu fasse gaffe aux mouvements de ton corps.Il faut les calculer car sinon il suffit que tu bouge ton bras (par exemple) sans faire exprés et c'est fini,t'as du sable partout!!!! affraid affraid Et moi comme je suis pas bonne en calcul,je me fais avoir à chaque fois!!! Mad Mad Moi j'ai un autre problème aussi,c'est le sable qui se colle sur ma peau à cause de la crème (je pète les plombs à la plage)
adultfriendfinder
Rouby's attack
Rouby's attack

MessageSujet: Re: Pour tous les cons qui ont décidé de bosser pendant leur vac   Ven 20 Juil - 18:29

et sinon il se passe quoi dans votre vie scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
CedrX
Coolidge rider
Coolidge rider

MessageSujet: Re: Pour tous les cons qui ont décidé de bosser pendant leur vac   Ven 20 Juil - 20:25

Ah beh tu vois moi j'connais un outils formidable pour enlever le sable de la peau Cool ; ma langue... Razz au besoin n'hesite pas milie; apelle moi; j'adore les ptits sablés mdr jocolor

Bon bon ok... moi aussi je sors...
krol
Gogo gadgetoscope
Gogo gadgetoscope

MessageSujet: Re: Pour tous les cons qui ont décidé de bosser pendant leur vac   Lun 23 Juil - 12:55

SOLUTION : allé à la piscine.... affraid affraid
CedrX
Coolidge rider
Coolidge rider

MessageSujet: Re: Pour tous les cons qui ont décidé de bosser pendant leur vac   Mar 24 Juil - 2:10

Oui mais alors les vagues??? scratch

J'ai l'impression qu'on est entré dans un débat sans interet... lol
tekadonf
Rouby's attack
Rouby's attack

MessageSujet: Re: Pour tous les cons qui ont décidé de bosser pendant leur vac   Mar 24 Juil - 10:20

moi pendant mes vac je voyage!!!! c'est trop cool!!! et sa c'est du boulo a plein temps!!! ......
BeLLuM
Coolidge rider
Coolidge rider

MessageSujet: Re: Pour tous les cons qui ont décidé de bosser pendant leur vac   Mar 24 Juil - 18:32

Moi jsui au point sur le lancé de serviette, sur le frappé de raquettes de plage, l'étalage de la creme, et meme le super plongeon dans les vagues Smile ... mais le problemes, c'est qu'il faut attendre le week end Sad ... et sa c'est pas cool !!! en attaendant, jfais trempette dans mon bain en rentrant du boulot!!! bounce bounce il manque juste le soleil et le sable... mais on si croirait presque !! lol!
Alex 47 ouech ouech
Coolidge rider
Coolidge rider

MessageSujet: Re: Pour tous les cons qui ont décidé de bosser pendant leur vac   Dim 29 Juil - 18:03

Et bin moi jsuis trop content!!! Premier jour de ma mini semaine de vacance, bin je vous le donne en plein......IL FAIT UN TEMPS DE MERDE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Scopymazztaa
Bremstralung
Bremstralung

MessageSujet: Re: Pour tous les cons qui ont décidé de bosser pendant leur vac   Ven 3 Aoû - 13:20

[b]
coucou les poulets!!
alors la mon boulot pr les jours a venir avant le stage c'est:
-bronzer bien trankillement sur la plage avc un soleil de fou et une mer tte bleue
-picoler comme un trou pour les trois jours de fetes de bayonne ki reste vddi samedi et dimanche!!!
-et lundi stage a biarritz ou a mon avis je crois ke lon trouve la plus grande concentration au metre carré en france de radiologues completement nul...allez bonjour chez vous!!!
Pikachu33
Coolidge rider
Coolidge rider

MessageSujet: Re: Pour tous les cons qui ont décidé de bosser pendant leur vac   Lun 22 Oct - 2:12

J'ai jamais de vacances je passe ma vie a bosser et je deteste ca Smile
adultfriendfinder
Rouby's attack
Rouby's attack

MessageSujet: Re: Pour tous les cons qui ont décidé de bosser pendant leur vac   Ven 26 Oct - 17:28

ca te fait la bite au moins
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour tous les cons qui ont décidé de bosser pendant leur vac   

Pour tous les cons qui ont décidé de bosser pendant leur vac
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant